Politique de Livraison et Retours

Livraison


Livraison gratuite à partir de 80€ d’achat en France Métropolitaine

Délai de livraison : 48h (via Colissimo signature), 3-4 jours ouvrés (Via Mondial Relay France), 4-6 jours ouvrés (Via Mondial Relay Belgique)

Délai de production : 1 à 4 semaines (maximum), en fonction du nombre de commandes ou des retards de transport du fournisseur des pulls.

Avec chance, certaines commandes peuvent être traitées 1 à 5 jours en fonction de la disponibilité des stocks

Délai de production habituel : 7-15 jours maximum, le délai peut être raccourci si le pull est en stock ou rallongé en cas de broderie ratée ou en période de fête.

Indisponibilité : vous serez informés par mail ou par téléphone de l’indisponibilité totale ou partielle de produit après passation de votre commande, et un remboursement pourra être effectué si le délai d’attente ne vous convient pas.

 

Politique de retour 

 

Les articles sont brodés à la commande 1 par 1. Les retours ne sont pas possibles sauf exceptions (designs best-sellers), si j'ai commis une erreur lors de la commande ou si l'article est endommagé (tâches, trous..). Veuillez consulter le guide des tailles pour être sûre de recevoir une taille qui vous convient.

Toutefois, veuillez m’adresser un mail sur contact.abracadabrod@gmail.com ou un message sur Instagram pour savoir si votre pull peut être retourné/échangé. Si ce n'est pas le cas, une offre de -40% vous sera exceptionnellement envoyée pour recommander l'article qui ne pourra pas être retourné.

Je m’assure personnellement de la qualité de chaque broderie ainsi que des sweat-shirts/hoodies/tshirts avant chaque envoi.

Les articles qui sont renvoyés sans demande(s) préalable(s) de retour ne seront pas acceptés.

 

Remboursement 

 

Un remboursement pourra être obtenu UNIQUEMENT après réception du retour et après analyse de l’article. L’article doit être retourné dans son emballage d’origine, non porté, sans odeurs. Si les précédentes conditions ne sont pas respectées, je serai dans l’obligation de vous renvoyer l’article.

 

Dommages et Problèmes 

 

Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l’article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article afin que je puisse évaluer le problème et le corriger. Avant d’accepter votre retour, j’aurai besoin d’une photo de l’article endommagé afin d’identifier le problème.

 

Politique d’expédition 

 

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 5 jours à 4 semaines MAXIMUM (hors livraison) après réception de votre e-mail de confirmation de commande. Le délai de production dépendra du nombre de commandes à traiter ainsi que du stock disponible. Si vous souhaitez plus d’informations, contactez moi par mail ou DM instagram.

Tous les produits proposés sur le site sont préparés à la commande.

Vous recevrez une autre notification lorsque votre commande sera expédiée.

Je ne suis pas responsable de votre colis après son départ de la zone de distribution. Si votre colis est perdu, je vous aiderai à le retrouver. Cependant, je ne suis pas responsable des colis qui attendent votre retrait au bureau de poste.