Politique de livraison/retour

Livraison

Livraison gratuite à partir de 80€ d’achat en France Métropolitaine

Délai de livraison : 48h (via Colissimo signature), 3-4 jours ouvrés (Via Mondial Relay France), 4-6 jours ouvrés (Via Mondial Relay Belgique)

Délai de production : 1 à 4 semaines (maximum), en fonction du nombre de commandes ou des retards de transport du fournisseur des pulls.

Avec chance, certaines commandes peuvent être traitées 3 à 7 jours en fonction de la disponibilité des stocks

Délai de production habituel : 7-15 jours maximum, le délai peut être raccourci si le pull est en stock ou rallongé en cas de broderie ratée ou en période de fête.

Indisponibilité : vous serez informés par mail ou par téléphone de l’indisponibilité totale ou partielle de produit après passation de votre commande, et un remboursement pourra être effectué si le délai d’attente ne vous convient pas.

 

Politique de retour et de remboursement

Cher(e)s clients, je m'engage à fournir des produits de qualité et un service exceptionnel à mes clients. Cependant, je comprends que parfois, un produit peut ne pas répondre à vos attentes. Pour cette raison, j'ai établi la politique de retour suivante pour garantir la satisfaction de mes clients

 - Conditions générales de retour :

. Les articles retournés doivent être dans leur état d'origine, non utilisés, sans tâches ni odeurs.

. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine, si possible.

. Les produits personnalisés ou fabriqués sur commande ne sont pas éligibles au retour.

- Délai de retour :

. Les retours doivent être initiés dans les 14 jours suivant la réception de la commande.

. Tout article retourné au-delà de cette période peut ne pas être admissible au remboursement ou à l'échange, sauf en cas de défaut de fabrication.

- Processus de retour :

. Pour initier un retour, le client doit me contacter via le mail contact@abracadabrod.fr pour me tenir informer et pour lui communiquer les coordonnées de retour.

. Le client est responsable des frais de retour, sauf en cas de défaut de fabrication ou d'erreur de ma part. En revanche, si un échange a lieu, les frais de livraisons de la commande échangé seront à ma charge.

- Remboursements et échanges :

. Une fois le colis reçu et inspecté, je procèderais au remboursement dans les meilleurs délais.

. Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement d'origine du client.

. Si le client préfère un échange, je procèderais à l'échange dès que possible, sous réserve de disponibilité des stocks.

Veuillez consulter le guide des tailles pour être sûre de recevoir une taille qui vous convient.

Dommages et Problèmes 

 

Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l’article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article afin que je puisse évaluer le problème et le corriger. Avant d’accepter votre retour, j’aurai besoin d’une photo de l’article endommagé afin d’identifier le problème.

 

Politique d’expédition 

 

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 5 jours à 4 semaines MAXIMUM (hors livraison) après réception de votre e-mail de confirmation de commande. Le délai de production dépendra du nombre de commandes à traiter ainsi que du stock disponible. Si vous souhaitez plus d’informations, contactez moi par mail ou DM instagram.

Tous les produits proposés sur le site sont préparés à la commande.

Vous recevrez une autre notification lorsque votre commande sera expédiée.

Je ne suis pas responsable de votre colis après son départ de la zone de distribution. Si votre colis est perdu, je vous aiderai à le retrouver. Cependant, je ne suis pas responsable des colis qui attendent votre retrait au bureau de poste.